Donne compte minecraft premium gratuit

J’ai des copies du jeu en rab et je les donne donc à qui veut, il suffit de me contacter.

minecraft premium gratuitPour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu (bouh! Honte sur vous sur dix générations!) je vais le présenter rapidement.

Vous jouez un personnage dans un monde cubique entièrement constitué de blocs. La particularité du jeu c’est que vous pouvez détruire et mettre dans votre inventaire tous ces blocs, et les poser autre part. Vous pouvez donc sculpter le paysage et constuire des bâtiments comme ça vous chante et où vous voulez. Le monde est aussi généré aléatoirement à l’infini avec des environnements différents qui contiennent chacun leur propres ressources, des villages de npcs, des mines abandonnées ou même des forteresses. Une grande partie du jeu se passe sous-terre puisqu’il va falloir creuser pour récupérer certaines des ressources les plus importantes comme le fer, le charbon ou surtout le diamant !

Vous allez en avoir besoin pour vous faire armes et armures car ne croyez pas que le monde soit paisible ! Des tas de monstres sortent dès la nuit tombée pour vous faire la peau, du classique zombie au terrifiant Enderman. Il y a également un système de craft dans le jeu et le moyen de faire des mécanismes basiques avec les pistons et la redstone.

Donc comme je l’ai dit je donne des jeux minecraft gratuit en version premium, j’ai 8 copies du jeu donc les premiers qui demandent auront un minecraft premium gratuit.

La version premium est la toute dernière version, contrairement à la classique qui est une version d’il y a quelques années et qui est disponible gratuitement sur le site officiel du jeu. Moi je vous propose de télécharger minecraft gratuitement dans sa version minecraft premium. Les premiers arrivés seront les premiers servis, comme on dit !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>