Un spotify gratuit pour vous !

Pas envie de payer pour obtenir un compte spotify premium ? Il faut bien dire que toutes les limitations du compte basique sont vraiment mais vraiment très contraignantes. Entre la durée d’écoute mensuelle limitée et les coupures publicitaires, pas moyen d’écouter son morceau préféré tranquillement.

spotify gratuitMais l’alternative demande de payer 10e par moi, ce qui peut être un peu difficile avec un petit budget. Heureusement pour vous, nous sommes là ?

Mais qui est là exactement ? Nous sommes une petite équipe de codeurs et de hackeurs qui faisons cela pour nous donner des petits défis, notre cible actuelle est spotify. Nous faisons en sorte de fournir des comptes spotify premium gratuit à qui veut et nous ne demandons rien en échange sinon un petit merci.

Nous vous passerons les détails techniques de notre manière de faire qui peut très vite s’avérer compliquée pour un non-initié mais les résultats sont bien là : en moins de 48h à compter de votre demande, vous obtiendrez un compte spotify premium et vous pourrez commencer à écouter de la musique dessus.

Pour cela commencez déjà par télécharger spotify. Rendez vous ensuite sur notre site et remplissez le formulaire de contact, en prenant bien soin de rentrer une adresse email valide sinon nous serons dans l’impossibilité de vous fournir votre compte et c’est quelqu’un d’autre qui l’aura à votre place. Une fois validée nous vous enverrons un email de confirmation, après avoir cliqué sur le lien contenu à l’intérieur il ne vous restera plus qu’à patienter et d’ici 48h vous recevrez un nouvel email contenant votre compte et un mot de passe généré pour l’occasion et que nous vous invitons à changer. Si il y a le moindre problème lors de la récupération d’un compte nous vous préviendrons. Et ensuite, c’est parti pour la musique !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>